vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Deathtouch
le 26/07/2017 14:51
Bonjour , existe t il une ephemere ou un enchantement ou encore un artefact qui permet de donner le contact mortel au Creatures ? si oui lesquelles .

Merci de votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Janus77
Ozoir, France
le 27/07/2017 9:14
Mike Lopez, la parole d'un ancien.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/07/2017 9:41
Citation :
si vous en venez aux mains dans un (*) tournoi


Jamais vu le cas et je dois pas être le seul. Ça a du arriver forcément, mais c'est tellement rare que pas beaucoup de gens sur ce site peuvent en témoigner AMA.

Par contre des histoires de vol des dixaines.. et là pour le coup qui garde son calme ? : O

Dont le fameux vol à l'arracher de deck Vintage au BOM annecy 2016, avec attente de voiture moteur allumé sur le parking



J'aime les carottes

le 27/07/2017 9:46
Ledit deck ayant été retrouvé 10 minutes plus tard si j'ai bon souvenir.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Ou alors
le 27/07/2017 9:49
Le plan facile tu t allie aux gitans et tu relance le marché de Ak47 en Europe LOL
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 27/07/2017 9:51
Wrong topic :/ Can t feed the troll :x
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/07/2017 9:55
Bah ils ont conduit comme des cochons, genre course poursuite.. (l'inverse de ryan gosling dans drive, heureusement sinon zobi) sur la route du lac d'Annecy :0

Ils se sont fait gauler pour excès de vitesse et bande blanche je pense. Les flics pouvait pas savoir, c'était que quelques minutes plus tard
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 9:59
J'aimerais clore le sujet en vous disant que chacun ici est beaucoup trop accroché à ses principes.

Entre ceux qui ne jurent que par le saint graal des règles et loi et ceux qui iraient jusqu'à l'homicide [extrapolation], laissez moi vous dire que vous vous plantez absolument tous : niarf, snap etc...


Pourquoi en effet, faire d'un cas précis, forcément une généralité ? Ai-je soutenu qu'en toutes circonstances, j'aurais mis la même beigne à qui que ce soit ?
Bien evidemment que non, et si c'était à refaire, je ferai exactement la même chose, c'est-à-dire non pas forcément taper, mais évaluer la situation le plus finement possible pour m'offrir la meilleure réponse !
Dans ce cas précis, j'ai estimé qu'une pichenette (je ne lui ai pas éclaté les dents...) était la meilleure réponse face ce type d'individus, dans ces circonstances. J'ai appuyé là où ca faisait mal pour ce nerd car j'ai jugé qu'une légère humiliation physique était la plus à même à le faire évoluer et se remettre en question, tout en sachant que les risques d'escalade étaient présents mais acceptables. Si j'avais évalué la possibilité que le type puisse sortir une barre de fer et m'envoyer à l’hôpital, je n'aurais pas réagit de cette façon, non pas par peur ou crainte uniquement, mais parce que l'objectif de le remettre à sa place n'aurait pas été atteint avec une pichnette ! J'aurais tenté autre chose, probablement en utilisant une éloquence acerbe, une possibilité qui ne pouvait pas fonctionner avec le nerd sus-cité.

Les règles sociétales sont mise en place non pas parce l'homme en a besoin, mais parce que la communauté en a besoin. Leurs effets pervers est clair : elles empêchent la reflexion dans certaines situation et c'est pourquoi elles représentent le plus souvent un compromis qu'il ne faut pas hésiter à briser quand la réflexion propre permet d'apporter la meilleure solution. Ceux qui les brisent systématiquement, comme ceux qui ne jurent que par elles sont dans l'erreur. Les premiers sont intenables et deviennent dangereux, les seconds prennent le risque immense de l'infantilisation, responsable amha de nombreux maux de notre société actuelle.

Il n'y a pas de règle générale. Il y'a des lois et des règles que la société nous impose, pour le bien du plus grand nombre, de respecter. Juger chaque situation indépendamment force chaque homme à l'excellence. Les principes sont de bonnes choses, mais ne pas rester accrocher à eux quoi qu'il en soit est une nécessité.

Voilà pour mon opinion et l'explication de mon comportement.

Bises à tous
J'aime les carottes

le 27/07/2017 10:03
Pour conclure le sujet, je t'annonce que sauf en cas de légitime défense, genre le mec te saute dessus pour te tabasser et tu l'allonge en te défendant : je te DQ si tu colle une beigne à un autre joueur.
Darkent

le 27/07/2017 10:16
Génial ton paragraphe crevette, sincèrement.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/07/2017 10:18
Et moi pour relancer le sujet, je trouve que le contact mortel, c'était mieux avant.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 10:18
Citation :
Génial ton paragraphe crevette, sincèrement.

Lequel?
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 10:23
Citation :
Pour conclure le sujet, je t'annonce que sauf en cas de légitime défense, genre le mec te saute dessus pour te tabasser et tu l'allonge en te défendant : je te DQ si tu colle une beigne à un autre joueur


Tu te réfère donc à règles sans en déroger : la légitime défense et le règlement du tournoi. Tu devrais te laisser a minima la possibilité de réagir autrement.

Citation :
Génial ton paragraphe crevette, sincèrement.


on oubliera les nombreuses fautes alors... merci.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 10:28
Citation :
Tu te réfère donc à règles sans en déroger : la légitime défense et le règlement du tournoi. Tu devrais te laisser a minima la possibilité de réagir autrement.

Oui, parce que cette règle est en accord avec les valeurs. Je ne cautionne pas la violence, quel qu'en soit la raison.

T'as décidé de te faire justice par toi même? Good for you, en attendant c'est pas toi qui gère le tournois mais l'arbitre/TO.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 10:31
Et pour répondre à ton "Je t'en mets une aussi si tu me DQ" que j'avais un peu éludé à l'origine :
Si tu veux avoir un ban + un dépôt de plainte à la police, c'est la meilleur solution.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 10:32
Citation :
Oui, parce que cette règle est en accord avec les valeurs. Je ne cautionne pas la violence, quel qu'en soit la raison.

T'as décidé de te faire justice par toi même? Good for you, en attendant c'est pas toi qui gère le tournois mais l'arbitre/TO.


J'ai l'impression que tu confond "se laisser la possibilité de" et "enfreindre systématiquement".
Oui parfois il faut faire preuve de plus d'intelligence que la règle (dont le respect absolu est parfois traître des valeurs d'ailleurs) et se faire justice par soi même afin d'éviter l'infantilisation. Je persiste et signe.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 10:34
Citation :
Et pour répondre à ton "Je t'en mets une aussi si tu me DQ" que j'avais un peu éludé à l'origine :
Si tu veux avoir un ban + un dépôt de plainte à la police, c'est la meilleur solution.


Tu as bien fait de l'éluder car en réalité ca se serait passer différemment je pense. j'aurais mlà aussi analyser la situation mais me serait plié a mon avis à ta volonté car je n'aurais pas voulu manquer de respect à l'organisateur qui a lui aussi ses problèmes.

Par contre ta pliante à la police laisse moi rire... le nerd qui en a pris une a un tournoi c'est le dernier leur souci : classé sans suite.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 10:35
je suis vraiment désolé pour les fautes les gars c'est un scandale ^^
J'aime les carottes

le 27/07/2017 10:36
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Et je persiste et signe, je DQ le joueur qui me fait ça sur un tournois.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 10:39
Citation :
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Et je persiste et signe, je DQ le joueur qui me fait ça sur un tournois.


Après en toute objectivité, en tant qu'arbitre et/ou organisateur, ta position se comprends facilement !
J'ai d'ailleurs jamais dit l'inverse. J'ai juste dit que tu devrais te laisser la possibilité de.

En tout cas au moins dans d'autre situation que judge, j'espère que le gars qui menace ta femme et l'insulte de conne, tu sauras réagir autrement qu'en sortant un texte de lois.....
J'aime les carottes

le 27/07/2017 10:41
Et ? Parce que classée sans suite je ne devrais pas déposer de plainte ?
Ce n'est d'ailleurs pas à toi de décider que ce sera classé sans suite. Suffit de tomber sur le bon flic au bon moment, ou savoir quels ficelles tirer, et ça aide dans ce genre de situation.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11